Parcs de General Motors comprend la complexité liée au maintien de la productivité d'un parc automobile sur la route. C'est pourquoi nous offrons une vaste gamme de solutions pour véhicules connectés afin de vous aider à gérer votre parc. Restez au courant de l'état de vos véhicules grâce à nos offres de solutions télématiques ou offrez à vos conducteurs la tranquillité d'esprit et la commodité supplémentaires des services OnStarMD et des Services connectés pour parc. Vous pouvez même aider vos employés à rester productifs lorsqu'ils sont à l'extérieur du bureau avec un point d'accès sans fil2 4G LTE intégré livrable (plan de données requis).
SOLUTIONS D'ENTREPRISES ONSTAR
Solutions d'entreprises OnStar offrent à vos conducteurs la tranquillité d'esprit face aux imprévus. Nous offrons une variété d'excellents services dans le cadre de notre plan Sain et sûr3 pour parc et de notre plan Accès à distance4 pour parc. Le véhicule doit être équipé du matériel OnStar installé en usine au moment de la commande pour pouvoir accéder à ces services.
Si vous avez un accident, les capteurs intégrés au véhicule sont conçus pour envoyer un signal qui peut automatiquement alerter un conseiller OnStar.
SERVICES D'URGENCE3
Une connexion prioritaire à un conseiller OnStar qui peut aider à repérer précisément l’emplacement de votre véhicule (s’il se trouve dans la zone de service), communiquer avec les fournisseurs de services d’urgence et vous offir de l’aide jusqu’à leur arrivée.
ASSISTANCE EN CAS DE VOL DE VÉHICULE5
En un appel, les conseillers OnStar peuvent tenter de repérer l’emplacement de votre véhicule et travailler avec les autorités pour tenter de le retrouver.
ASSISTANCE ROUTIÈRE6
Voyagez en toute confiance, sachant qu’un conseiller peut vous fournir de l’aide si vous avez un pneu à plat, avez besoin d’un remorquage ou avez une panne sèche.
SERVICE D'ORIENTATION PAS À PAS7
Peu importe où vous allez, il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour obtenir des indications routières.
COMMANDES À DISTANCE DU PORTE-CLÉS8
Verrouillez et déverrouillez vos portes, faites clignoter les phares ou démarrez votre véhicule à distance (selon l’équipement) à l’aide de l’application mobile9 de votre véhicule.
LOCALISATION DE VÉHICULE11
Visualisez l’emplacement de votre véhicule sur une carte, et réglez et partagez des avis de périmètres personnalisés pour les arrivées et les départs.
ÉTAT DU VÉHICULE10
Vérifiez le niveau de carburant estimé de votre véhicule, la durée de vie estimée de l’huile, le compteur kilométrique et la pression des pneus (selon l’équipement) et cédulez un entretien — le tout depuis votre téléphone intelligent.
PRIX DU PLAN SAIN ET SÛR
Prix offerts uniquement aux entreprises canadiennes ayant un numéro de compte de parc (NCP) actif. L'admissibilité à l'offre est sujette à vérification par GM à son entière discrétion14*.
(Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens.)
DURÉE : (la durée et les prix comprennent une période d'essai de 3 mois15)
PRIX14* ET EFC
48 MOIS
698 $ OU 15,50 $/MOIS
P0L
24 MOIS
420 $ OU 19,99 $/MOIS
POJ
36 MOIS
578 $ OU 17,50 $/MOIS
POK
48 MOIS
698 $ OU 15,50 $/MOIS
P0L
PRIX DU PLAN ACCÈS À DISTANCE
Prix offerts uniquement aux entreprises canadiennes ayant un numéro de compte de parc (NCP) actif. L’admissibilité à l’offre est sujette à vérification par GM à son entière discrétion14*.
(Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens.)
DURÉE* (la durée et les prix comprennent une période d'essai de 3 mois15)
PRIX14* ET EFC
48 MONTHS
$698 OR $15.50/MONTH
P0L
24 MOIS
210 $ OU 9,99 $/MOIS
POM
36 MOIS
330 $ OU 9,99 $/MOIS
PON
48 MOIS
450 $ OU 9,99 $/MOIS
P0O
Pour d’autres prix et des renseignements supplémentaires sur OnStar pour votre parc, veuillez communiquer avec fleetoperations@onstar.com. Si vous conduisez un véhicule de parc et souhaitez en savoir plus sur la configuration d’OnStar, consultez onstar.ca pour obtenir les détails sur les plans et forfaits disponibles pour les conducteurs individuels.
ONSTAR AVEC 4G LTE
Le déploiement de services 4G LTE1 dans l’industrie automobile comprend tous les services et avantages incroyables que vous attendez d’OnStar en vous offrant le point d’accès sans fil1 intégré livrable qui transforme votre véhicule en poste de travail mobile par excellence.
Possibilité de brancher jusqu’à sept appareils mobiles
Accès Internet fiable sur la route
Une connexion plus puissante que celle d’un téléphone intelligent ou d’un point d’accès mobile
Maintenez la connexion jusqu’à 15 mètres du véhicule
Pour d’autres prix et des renseignements supplémentaires sur OnStar pour votre parc, veuillez communiquer avec fleetsupport@onstar.com. Si vous conduisez un véhicule de parc et souhaitez en savoir plus sur la configuration d’OnStar, consultez onstar.ca pour obtenir les détails sur les plans et forfaits disponibles pour les conducteurs individuels.
Parcs de General Motors offre une vaste gamme de services télématiques qui utilisent des données pour vous aider à tout gérer, de la consommation de carburant à la mise à jour de l'emplacement de votre parc.
(Arrive bientôt au Canada)
Voyez en plus, sachez-en plus et faites-en plus avec le service Gestion-info des véhicules OnStar16. En temps réel, obtenez des renseignements sur le véhicule qui peuvent vous aider à améliorer la planification des itinéraires, à identifier les besoins en matière de service avant qu'ils ne deviennent un problème10, à obtenir des données sur le comportement du conducteur et plus encore. De plus, Gestion-info des véhicules OnStar est offert sur certains véhicules 2015 et plus récents et prêt à être activé par le titulaire du compte. C'est la façon simple d'obtenir des renseignements en temps réel pour aider votre entreprise à maximiser son efficacité opérationnelle et à optimiser sa productivité. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre concessionnaire local.
Gérez votre parc d’automobiles avec Fleet CompleteMD pour réduire les coûts et les temps d'arrêt tout en maximisant la productivité et l'efficacité.
Vous pouvez aider vos conducteurs à rester productifs lorsqu'ils sont à l'extérieur du bureau ou du chantier grâce au point d'accès sans fil2 4G LTE intégré livrable.
CONNEXIONS FIABLES
Avec un plan de données payé, vos conducteurs peuvent accéder au point d'accès sans fil et connecter jusqu'à 7 appareils compatibles à la fois et ce, jusqu'à 15 mètres du véhicule. Ils peuvent restés connectés sans se soucier de la consommation des données ou des frais supplémentaires.
†Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. L’image peut ne pas montrer les options configurables choisies ou livrables pour le véhicule. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.
±Le prix de vente conseillé par le fabricant inclut les frais de transport et la taxe de climatisation de 100 $ le cas échéant. Les frais de permis de conduire et d’immatriculation, l’assurance, les frais d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, les frais administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Les concessionnaires sont libres de déterminer leurs propres prix. Communiquez avec un concessionnaire participant pour obtenir des précisions. Modèle américain représenté. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.
* Les modèles suivants nécessiteront l'achat de l'équipement OnStar supplémentaire installé à l'usine (option UE1) : Chevrolet Colorado 2WT et 4WT (excl. 2SA), GMC Canyon 2VL et 4VL (excl. 2SA) Chevrolet Silverado 1WT, 1CX et 2CX et GMC Sierra 1SA. Des modalités et des restrictions s'appliquent. Consultez www.onstar.ca ou votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
1. OnStar n'est pas livrable sur les véhicules GM fabriqués sans le matériel OnStar y compris, sans s’y limiter, les camions Chevrolet et GMC de base. Certains modèles nécessitent l'achat supplémentaire du matériel OnStar (option UE1) fabriqué et installé à l'usine de GM. L'option UE1 doit être sélectionnée avant que le véhicule soit construit. Nécessite un système électrique en bon état de marche (y compris la batterie), un plan de services actif, une réception cellulaire et un signal GPS. Les services, la connectivité et les capacités varient selon selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques, et sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Un numéro de compte de Parcs de GM est requis pour l'admissibilité aux plans de services et aux offres. Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système ou parlez à votre concessionnaire pour plus de détails.
2. Les services varient selon les conditions et l'emplacement. Le véhicule doit être en marche ou l’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Exige un plan de services actif qui comprend des données ou un plan de données payé fourni par AT&T ou son fournisseur de services local.
3. Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à un accident. Les conseillers sont certifiés par International Academies of Emergency DispatchMD. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les restrictions.
4. Le plan Accès à distance ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité.
5. Nécessite un plan payé, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire, un signal GPS, un système antivol GM activé installé en usine, un mode de communication figurant au dossier et une inscription pour recevoir des alertes. Des frais de messagerie et de transmission des données supplémentaires peuvent s'appliquer. Ces services ont pour but d'aider à récupérer un véhicule et n'empêchent pas le vol ni ne protègent contre les dommages ou les pertes.
6. Le service d'Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services uniquement pour les véhicules. Des limitations et restrictions s'appliquent.
7. Le Service d'orientation pas à pas fourni par un conseiller est assujetti aux modalités et restrictions et varie selon selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Les régions desservies sont disponibles aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada.
8. Exige un plan payé. Le verrouillage/déverrouillage des portes exige le verrouillage automatique. Le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM.
9. Disponible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et la fonctionnalité varient selon le véhicule, l'appareil et le plan auquel vous êtes inscrit. Des conditions s'appliquent. Un appareil ayant accès à une connexion de données est requis.
10. Exige l'abonnement à un plan payé. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Ne surveille pas le pneu de secours.
11. États-Unis, Canada et Mexique seulement. Exige un certain plan payé. Le service est conçu pour localiser les véhicules connectés compatibles. L'admissibilité varie selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. La fonctionnalité varie selon l'appareil mobile. Des frais de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Un mode de communication figurant au dossier et l'inscription au service sont nécessaires pour recevoir les alertes. Des modalités et des restrictions s'appliquent.
12. Exige un abonnement au plan Accès à distance ou plan Accès supérieur et un véhicule adéquatement équipé. Exclut les véhicules 2014 ou plus anciens. Les services et fonctions peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule.
13. Exige un certain plan payé et un véhicule adéquatement équipé. La fonctionnalité de l'application mobile est accessible sur certains appareils et nécessite une connexion de données. Données cartographiques disponibles aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada.
14. Offre de durée limitée présentée aux sociétés canadiennes possédant un numéro de compte de parc actif (validé par GM à sa seule discrétion). Taxes applicables en sus. Un mode de paiement doit être inscrit au dossier pour les plans de service mensuels. Les forfaits, prix et taxes sont sujets à modification, dans la mesure permise par la loi.
15. Les véhicules de parcs neufs 2019, 2020 et 2021 adéquatement équipés sont admissibles à 3 mois d’essai des Services connectés et d’accès aux services du plan Sain et sûr OnStar, débutant à la date d’activation de l’essai; comprend les services d’urgence et de navigation, la Navigation connectée (livrable sur certains véhicules), le plan Accès à distance, plus l’essai d’un plan de données de 3 Go ou 1 mois (selon la première éventualité). Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations; les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule; consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails. Les plans de données sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. La disponibilité est sujette à changement. GM Canada peut modifier, prolonger ou résilier toute offre pour quelque raison que ce soit, en entier ou en partie, en tout temps, sans avis. Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement.
16. Des modalités s’appliquent. Livrable dans certains véhicules GM 2015 ou plus récents adéquatement équipés (à l’exception de la Volt et sur les véhicules GM fabriqués sans le matériel OnStar y compris, sans s’y limiter, les camions Chevrolet et GMC de base). Exige un plan de services pour véhicules connectés. Les frais, les services et la disponibilité peuvent changer sans avis. Les taxes applicables ne sont pas incluses. Ne comprend pas les services d’urgence et de sécurité. Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle de véhicule. Ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes. Un numéro de compte de Parcs de GM est requis pour l'admissibilité aux plans de services et aux offres. Consultez gestioninfodesvehiculesonstar.ca pour les détails et les limitations, ou parlez à votre concessionnaire pour plus de détails.