Lorsque vous êtes expert dans votre domaine, vous savez ce que signifie travailler dur. Vos concessionnaires Commercial Élite Chevrolet et GMC le savent aussi. C’est bien plus que simplement vous vendre un véhicule, c’est prendre le temps de connaître votre entreprise afin de vous aider à trouver le véhicule approprié à vos besoins. Plus encore, c’est demeurer un partenaire pendant tout le cycle de vie de votre parc.
UN PARTENAIRE D’AFFAIRES QUI TRAVAILLE AUTANT QUE VOUS.
En tant que votre partenaire professionnel, les concessionnaires Commercial Élite Chevrolet et GMC offrent un éventail de services conçus pour aider à assurer le bon fonctionnement de votre parc et de votre entreprise, y compris :
Un représentant de l’établissement qui vous connaît
○ Une aide personnalisée pour vous procurer exactement le
véhicule qu’il vous faut
○ Des recommandations d’aménagements appropriés
Heures de service prolongées
○ Obtenez l’équipement et les services dont vous avez besoin en dehors des heures de 9 h à 17 h
○ Aidez à assurer que votre entreprise ne connaisse aucune panne
Véhicules de prêt adaptés au travail
○ Poursuivez la tâche avec des véhicules de prêt livrés directement au chantier
Programme de 2 vidanges d’huile/remplacements de filtre
○ Entretien prescrit compris pendant 2 ans/ 24,000 km1. Jusqu’à deux (2) services de LHF2
○ Couverture de la garantie de base pendant 3 ans/ 60 000 km1* (pneus au prorata)3
○ Clients parc admissibles4 (livraisons de location exclues) pour MY22 véhicules admissibles : Garantie sur les composants du groupe motopropulseur5* pendant 5 ans/160 000 km1 ○ Le service n’est pas fourni si un véhicule se trouve dans une zone qui n’est pas accessible au véhicule de service ou qui n’est pas une voie publique régulièrement empruntée ou entretenue, ce qui inclut les routes de glace et d’hiver. L’utilisation hors route n’est pas couverte. Remorquage jusqu’au concessionnaire GM le plus proche8.
○ Assistance routière6 24 heures sur 24 pendant 5 ans/160 000 km1, y compris le remorquage
et le transport de dépannage7 24 heures sur 24
○ Assistance routière6 24 heures sur 24 pendant 8 ans/160 000 km1, y compris le remorquage et
le transport de dépannage7 24 heures sur 24 pour les véhicules Chevrolet électriques à batterie8
†Les prix comprennent les frais de transport, les frais de climatisation de 100 $, les frais du concessionnaire allant jusqu'à 699 $ et d'autres frais, y compris les taxes ou droits exigibles (ces montants peuvent varier selon la région et le concessionnaire). Les frais d'immatriculation, d'assurance, d'inscription et les taxes de vente applicables sont en sus. Les concessionnaires peuvent être libres de fixer leurs propres prix. Une commande à l'usine peut être requise. Les véhicules dont le prix de vente est supérieur à 100 000 $ peuvent être assujettis à la taxe fédérale de luxe, qui n’est pas incluse et qui doit être calculée par votre concessionnaire en fonction du prix de vente final. Tous les détails chez votre concessionnaire.
±Le prix de vente conseillé par le fabricant inclut les frais de transport et la taxe de climatisation de 100 $ le cas échéant. Les frais de permis de conduire et d’immatriculation, l’assurance, les frais d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, les frais administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Les concessionnaires sont libres de déterminer leurs propres prix. Communiquez avec un concessionnaire participant pour obtenir des précisions. Modèle américain représenté. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.
*La garantie limitée des véhicules neufs de la Compagnie General Motors du Canada Motors du Canada est offerte pour les véhicules GM vendus neufs au Canada, immatriculés au Canada et utilisés normalement au Canada; elle garantit les réparations nécessaires (pièces et main-d’œuvre) pour corriger tout défaut du véhicule couvert qui se produit en raison des matériaux ou de la fabrication pendant la période de couverture. Les réparations sous garantie peuvent être obtenues auprès de tout concessionnaire GM qui distribue votre véhicule. Le livret de garantie pour l’année-modèle spécifique de votre véhicule décrit les modalités, conditions, limitations, restrictions, exclusions et périodes de couverture relatives aux garanties. Les garanties commencent à la date de livraison initiale de votre véhicule et se terminent à l’expiration de la période de couverture. Le Guide du propriétaire de votre véhicule contient des informations importantes concernant l’entretien de votre véhicule et la couverture de votre garantie. La couverture et les avantages des garanties de GM sont transférables sans frais à toute personne qui en devient propriétaire avant l’expiration de la période de couverture respective.
1 Selon la première éventualité.
2 Limite de deux (2) services de vidange d’huile/remplacement de filtre pendant la période du programme. Les remplissages de fluides, inspections, rotations des pneus, alignements des roues et autres services ne sont pas couverts. Des conditions et restrictions additionnelles s’appliquent. Demandez tous les détails à votre concessionnaire. Exclut les modèles Chevrolet Bolt EV et les véhicules de parc commandés avec suppression de l’option R9A.
3 Les pneus sont couverts par la garantie de base, mais selon un ajustement proportionnel calculé en fonction du kilométrage. Consultez votre livret de garantie pour connaître les conditions et limitations.
4 Un client parc admissible réfère à une entreprise ayant acheté et immatriculé ou loué cinq (5) voitures ou camions neufs destinés à être utilisés uniquement pour l’exploitation de son entreprise au cours de l’année civile ou année-modèle actuelle ou précédente, des douze (12) mois précédents, ou qui possède ou loue au moins quinze (15) voitures ou camions. À l’exclusion des clients de location. Tous les détails chez les concessionnaires.
5 Au Canada, tous les véhicules neufs Chevrolet et GMC des années modèles 2022 reçoivent une garantie de 5 ans ou 100 000 km sur les composants du groupe propulseur, selon la première éventualité; sauf les véhicules neufs Chevrolet ou GMC des années modèles 2022 équipés d'un moteur turbo Diesel Duramax de 3,0 L ou de 6,6 L qui reçoivent une garantie de 5 ans ou 160 000 km sur les composants du groupe propulseur, selon la première éventualité; et certains véhicules neufs Chevrolet ou GMC des années modèles 2022 admissibles livrés à des clients parcs commerciaux ou gouvernementaux admissibles qui reçoivent une garantie de 5 ans ou 160 000 km sur les composants du groupe propulseur, selon la première éventualité.
6 La couverture du programme d’assistance routière commence à la date de livraison du véhicule et prend fin à l’expiration de la période de couverture applicable. Le Guide du propriétaire de votre véhicule décrit les avantages qui peuvent être offerts, ainsi que les modalités, conditions, limitations, restrictions, exclusions et périodes de couverture applicables au programme sans frais d’Assistance routière qui pourrait être offert par La Compagnie General Motors du Canada aux propriétaires admissibles de véhicules neufs GM vendus au Canada. La Compagnie General Motors du Canada se réserve le droit de modifier, amender, mettre en sursis ou mettre fin au programme sans frais d’Assistance routière en tout temps et sans préavis. Les services d’Assistance routière sont fournis par Allstate Roadside Services. Le service n’est pas fourni si un véhicule se trouve dans une zone qui n’est pas accessible au véhicule de service ou qui n’est pas une voie publique régulièrement empruntée ou entretenue, ce qui inclut les routes de glace et d’hiver. L’utilisation hors route n’est pas couverte.
7 La couverture du programme de transport de dépannage commence à la date de livraison du véhicule et prend fin à l’expiration de la période de couverture applicable. Le Guide du propriétaire de votre véhicule décrit les avantages qui peuvent être offerts, ainsi que les modalités, conditions, limitations, restrictions, exclusions et périodes de couverture applicables au programme sans frais de transport de dépannage qui pourrait être offert par La Compagnie General Motors du Canada aux propriétaires admissibles de véhicules neufs GM vendus au Canada. La Compagnie General Motors du Canada se réserve le droit de modifier, amender, mettre en sursis ou mettre fin au programme sans frais de transport de dépannage, ou de retirer sa participation au programme en tout temps et sans préavis.
8 Si votre véhicule est immobilisé en raison d’une défectuosité spécifique à un véhicule électrique couverte par la garantie, le remorquage jusqu’au concessionnaire Chevrolet, GMC, Buick ou Cadillac avec service le plus proche est couvert pendant la période de garantie de 8 ans ou 160 000 kilomètres.