Image d'une femme utilisant une application mobile avec la connexion à son véhicule Parcs GM.

Applications Mobiles

Grâce aux applications myChevrolet1, myBuick1, myCadillac1 et myGMC1, vous pouvez profiter du plein potentiel de votre véhicule, à même votre téléphone intelligent. Ces applications mobiles s’appuient sur les meilleures caractéristiques des versions précédentes, alliant les fonctions antérieures à la puissance de l’application mobile Télé-accès d’OnStar. Vous disposez désormais d’un seul outil pour gérer la totalité de votre expérience de propriétaire du véhicule.

 

Si votre véhicule est convenablement équipé, vous pouvez démarrer ou arrêter le moteur2, verrouiller ou déverrouiller les portes2 ou actionner le klaxon et les phares2, le tout à distance à partir de votre téléphone intelligent. Avec le plan de base4 OnStarMD3 livrable ou n’importe quel abonnement payé OnStar, vous obtiendrez en temps réel des renseignements de diagnostic sur les principaux systèmes de votre véhicule, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, vous pouvez chercher des destinations – même le centre de service d’un établissement proche – et, si le véhicule est équipé du système de navigation livrable, faire transmettre l’itinéraire directement à votre véhicule.

Pour faciliter la vie quotidienne, vous pouvez régler des rappels de stationnement, à partir de presque n’importe où.

 

L’application mobile est livrable pour tous les propriétaires de véhicules de l’année-modèle 2010 et plus récentes. L’application mobile est téléchargeable à partir de AppleMD App Store ou Google PlayMC. Pour l’expérience d’utilisateur la meilleure et la plus complète, ne manquez pas d’utiliser vos renseignements d’ouverture de session pour votre compte OnStar ou Club des propriétaires.

myChevrolet

myBuick

myCadillac

myGMC

Avantages

La commodité de gérer le véhicule par le biais d’un téléphone intelligent

  • Réglez un rappel de stationnement
  • Envoyez des destinations par l’application au système de navigation du véhicule (selon l’équipement)
  • Commandez à distance des caractéristiques du véhicule comme le démarrage/arrêt du moteur et le verrouillage/déverrouillage des portes (selon l’équipement)


Contrôle par la surveillance et la gestion du véhicule

  • Demandez l’Assistance routière par le biais de l’application
  • Examinez les renseignements de diagnostic du véhicule
  • Vérifiez les rappels éventuels


Opération simple par l’utilisateur

  • Synchronisée avec le site du Club des propriétaires Chevrolet pour assurer une expérience uniforme du propriétaire