Partager Imprimer
Propulsé par

Comparaison avec la concurrence

VOTRE CODE POSTAL
  • Advantage Avantage
  • Standard De série
  • Available En option
  • Not Avaliable S.O.

Certaines images peuvent représenter de l'équipement en option, d'autres versions ou des véhicules d'autres années modèles.

prix
PDSF* 37 260 $ 36 449 $ 44 700 $
Transport & taxes sur la climatisation 1 850 $ 1 750 $ 2 075 $
Prix 39 110 $± 38 199 $ 46 775 $
Aussi bien équipée que la concurrence Not Available Not Available Not Available
groupe motopropulseur
De série V8 essence V10 ordinaire sans plomb 4 cyl. en ligne à turbocompresseur à refroidisseur intermédiaire diesel
Cylindrée 6,00L/364 po³ 6,80 L/415 po³ 2,10 L/131 po³
Transmission Propulsion arrière Propulsion arrière Propulsion arrière
Puissance, ch à tr/min Advantage 342 @ 5400 305 @ 4250 161 @ 3800
Torque @ RPM Advantage 373 @ 4400 420 @ 3250 265 @ 1400
Couple, lb-pi à tr/min Injection de carburant électronique Injection multipoint séquentielle Injection directe de diesel
Antiblocage aux 4 roues Standard Standard Standard
dimensions
Largeur hors tout 2 009 mm (79 po) 2 017 mm (79 po) 2 014 mm (79 po)
Empattement 4 039 mm (159 po) 4 013 mm (158 po) 4 326 mm (170 po)
Hauteur hors tout 2 106 mm (83 po) 2 032 mm (80 po) 2 426 mm (96 po)
Dégagement à la tête, à l'avant Advantage 1 021 mm (40 po) 1 067 mm (42 po) N/D
extérieur
Feux de circulation de jour Not Available Not Available Standard
Verrouillage électrique des portes Available Available Standard
Télédéverrouillage Available Available Standard
Rétroviseur à réglage électrique, côté conducteur Not Available Available Available
intérieur
Sac gonflable côté conducteur Standard Standard Standard
Sac gonflable côté passager avant Standard Standard Standard
Latéraux pour la protection du torse Not Available Not Available Available
Rideaux gonflables latéraux au pavillon Not Available Not Available Available
sécurité
Antiblocage aux 4 roues Standard Standard Standard
Sac gonflable côté conducteur Standard Standard Standard
Sac gonflable côté passager avant Standard Standard Standard
Système antivol du véhicule Not Available Not Available Standard
Système de surveillance de la pression des pneus Not Available Available Available
Traction asservie Not Available Available Standard
Système électronique de contrôle de la stabilité Not Available Not Available Standard
Système de communications et d'assistance Available Available Not Available
carburant
Consommation de carburant estimée, ville N/D L/100 km N/D L/100 km N/D L/100 km
Consommation de carburant estimée, route N/D L/100 km N/D L/100 km N/D L/100 km
Contenance du réservoir de carburant Advantage 125 L (33 gal) 208 L (55 gal) 100 L (26 gal)
Pour en savoir plus sur Express Cutaway 4500 2017 de Chevrolet
Angular Front
Propulsé par Chrome Logo
Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Chrome Data Solutions. 2013, Chrome Data Solutions, LP. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis. La puissance et le couple de tous les moteurs GM sont homologués par la SAE. GM et ses agences de publicité ne sont pas responsables du présent contenu. Les caractéristiques techniques et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Les prix ne comprennent pas les taxes, les titres, les frais d'immatriculation et les frais du concessionnaire. Les photos peuvent ne pas représenter exactement le véhicule ou l'équipement sélectionné.
*
^
^
¶L’année ou le kilométrage, selon la première éventualité. Certaines conditions et restrictions s'appliquent. Pour plus de détails rendez-vous chez votre concessionnaire.